Cette prestation est uniquement valable en ile de France et le nord du département 45.
Pour WC Standard posé au sol avec réservoir.
Comment ça se passe ?
- Commande en ligne (ajouter au panier) ou par téléphone et paiement à réception : Commandez cette prestation avec fourniture directement sur notre site.
- Prise de contact : Après votre commande, nous recevrons vos coordonnées, et notre service de planification vous contactera dans un délai de 4 heures pendant les horaires d’ouverture de l’entreprise. vous avez la possibilité de nous contacter au 01 86 04 34 63.
- Intervention : Notre technicien se rend à votre domicile à la date et l’heure convenues. Il procède à l’installation du chauffe-eau et vous remet un bon d’intervention à signer pour valider le service.
- Paiement : Vous payez directement l’intervenant à la fin des travaux, par carte bancaire ou espèce. Seul les virement instantané sont acceptée. Vous pourrez régler en 4 fois sans frais via PayPal pour plus de flexibilité.
- Facturation : Une facture détaillée vous est envoyée par e-mail pour un suivi simple et rapide.
Notre service comprend :
- La planification d’intervention de notre plombier du lundi au vendredi entre 8h et 18h et le samedi matin entre 8h et 12h.
- Coupure de l’eau (sous réserve du bon fonctionnement de la vanne d’arrêt du logement)
- Purge des installations pour une intervention propre et sécurisée.
- Dépose de l’ancien robinet flotteur du réservoir WC avec soin et efficacité.
- Fourniture et installation du nouveau robinet flotteur SIAMP (sous réserve de compatibilité avec les raccords existants).
- Remise en eau après installation.
- Tests de bon fonctionnement et contrôle de l’étanchéité pour garantir un résultat impeccable.
Conditions et informations importantes :
- Ce service est valable partout en Île-de-France et le nord du département 45.
- Temps estimé entre 30 minutes et 1 heures.
- Nous garantissons la qualité de notre montage pendant 1 an.
Avant notre intervention, nous vous recommandons de :
- Vérifier que l’accès à l’équipement est possible (aucun meuble à déposer)
- Vérifier que la vanne d’arrêt (eau froide ou générale) est fonctionnelle.
- Confirmer que votre WC est un modèle posé au sol standard et non un modèle caréné ou encastré.
Modifications supplémentaires :
- Des ajustements légers sont inclus dans le service.
- Si des modifications plus importantes ou des fournitures supplémentaires sont nécessaires, un devis complémentaire sera établi et soumis à votre validation avant toute intervention.
Besoin d’assistance ? Envoyez-nous vos photos ou vidéos via WhatsApp au 07 82 84 50 54. Notre équipe est là pour vous accompagner rapidement et efficacement.
Cette prestation est uniquement valable en ile de France et le nord du département 45.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.